Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GuiB
5 avril 2006

Encore une dure journée

Ca commence dur la journée : réveil à 5h30 par les cui-cui. Ils sont bien gentils ces oiseaux mais la nuit je dors. Enfin ça s'est fini par un lacher de chat - absolument inutile d'ailleurs vu que tout ce qu'il voulait c'était dormir avec mwa. Enfin bon pas moyen de me réendormir, avec 6 kilos de Raoul sur la tête je n'y arrive pas.

Bon 6h30 je me sort du lit - pour la deuxième fois - et je me prépare pour partir. Au final je suis parti à 7h30 vu que je me suis permi une micro-sieste et je me suis rendormi. Merci le chat de m'avoir réveillé.

J'arrive à la fac pas motivé pour deux sous à 8h10, je suis en avance dans les TPs, donc j'essaye de m'occuper pendant 1h30 jusqu'à 9h00. Je démarre donc le TP a 8h30, le temps de trouver les toilettes. Oui je ne suis pas rapide pour les trouver, ils faut dire qu'ils sont bien cachés : dans un couloir rempli de porte il y en a une où il n'y a pas de nom de prof mais juste l'inscription "Toilettes". J'attaque donc le TP toujours pas motivé, mais bien vidé. Au bout d'une heure je commence vraiment à m'emmerder, je ne suis même plus devant mon pc, je me balade dans la salle en parlant de tout et n'importe quoi. Arrive la délivrance à 8h45, je me casse et me rentre chez mwa.

Et depuis rien, mais vraiment rien.

J'ai mangé toutes les heures, j'ai lu deux bouquins : "Champollion l'Egyptien" et "Nicolas Eymerich, inquisiteur". Ca m'a occupé jusqu'à environ 5h, puis j'ai joué au pc jusqu'à maintenant.

Et la je fume une clope en tapant du texte.

Je sens que je vais bientôt aller dormir mwa, je reprends demain à 8h pour 6h de math. Et je n'ai plus d'essence, j'espère arriver à la fac à l'heure. Enfin demain est un autre jour, comme disait je sais pas qui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité