Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GuiB
4 avril 2006

Galactic Civilizations II

Bon après avoir passé un petit bout de temps à modifier les modèles, je suis revenu à un truc standard, j'avais complètement tout pourri et on ne voyait plus rien. Donc de dépit je me balade sur le net et que vois-je? La démo de Galactic Civilizations II est sorti. Et il a l'air d'être au moins aussi bon que le premier. On va profiter du fait que j'ai l'adsl parce que 177Mo en 56k je n'aurais pas tenu. Il ne manque plus que la version française et ça sera cool. Elle etait annoncée pour le 03 avril la dernière fois que j'y avais jeté un oeil, elle ne devrais plus trop tarder maintenant (bon on est le 04 et elle n'est toujours pas la mais c'est pas grave, pour l'instant je suis pauvre).

Bon je vais aller me coucher demain il y a cours à 8h. Jusqu'à 9h30 évidemment. Et c'est le seul cours d'obligatoire : TP d'informatique. Je sens que ça va encore être glandouille et compagnie. Je n'ai vraiment pas envie d'y aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité